Dispatcher.

Dispatcher facilite la planification des hommes et des machines et simplifie le processus de location. C’est la solution digitale d’exploitation de chantiers préférée des TPE & PME.

Des solutions numériques
au service des hommes
et des machines.

En 2013, le constat était simple :

Après de nombreuses études, nous découvrons :

Aucun outil moderne et ergonomique n’est disponible en agence pour la gestion et l’optimisation des équipes et des machines.

Aucun outil centralisé pour les données d’exploitation (matériel interne & externe, équipe, personnel interne & externe).

Aucune application pour commander en 3 clicks du matériel de chantier interne ou en location directement depuis le chantier.

Aucun outil ne gère correctement la location.

Dispatcher est né.
allphotos

Le BTP À l’aube de sa transformation digitale.

Le BTP est un secteur qui rentre dans une phase de transition digitale. C’est aujourd’hui un fait et c’était une conviction forte portée par Dispatcher lors sa création en 2013. Le numérique, l’innovation et le BTP sont l’ADN de l’entreprise.

Notre mission : Faire gagner en productivité et en confort d’organisation le BTP avec un outil simple. Dispatcher est aujourd’hui une entreprise indépendante en forte croissance d’une quinzaine de personnes basée à Paris.

La plateforme est utilisée quotidiennement par des grands comptes pour organiser les agences travaux et les équipes ou passer des commandes de locations.

oval left

Dispatcher propose une plateforme métier web et mobile prête à l’emploi et à l’état de l’art de la technologie et du numérique.

En complément de la solution technique, Dispatcher propose une approche conseil avec un accompagnement à la conduite du changement. Les équipes sont principalement composées de développeurs et de chefs de projet métier.

Dispatcher

Nos convictions.

Grâce aux nouveaux outils numériques, des gains opérationnels forts peuvent être dégagés. La transition digitale du BTP doit être accompagnée par des outils fonctionnels, performants et pragmatiques.

L’innovation ne doit pas incarner de « gadgets numériques » mais des outils pensés pour une expérience utilisateur optimale et un bénéfice immédiat & mesurable. L’innovation technologique doit être au service des principaux acteurs d’un chantier BTP – Chef de chantier, Conducteur de travaux, Directeur exploitation, Dispatcher, Fonction support, Loueur.

Nos références.

Trophées.

Presse.

Ask for a demo :

Demande de démonstration :